Principe des crèmes cosmétiques de DermoBiogénésie THALLIANE


crèmes cosmétiques de dermobiogénésieLa peau est l'organe le plus important, en poids et en surface, de notre corps, et ses multiples capteurs sensoriels sont en relation avec la totalité de notre système nerveux, nos différents organes et fonctions.
Suivant le bon ou le mauvais métabolisme de nos organes, l'aspect, la couleur et l'épaisseur de la peau varient, mettant en évidence l'inter-relation peau-organes.

La cosmétique peut alors apporter les aides nécessaires au rétablissement du bon fonctionnement de nos organes.


L'application de crèmes cosmétiques de DermoBiogénésie (de Dermo: la peau, et Biogénésie: mettre en mouvement les principes de vie) permet de régulariser les dysfonctionnements métaboliques déficients en utilisant les voies d'informations sensorielles peau-organes, et ainsi aider l'organisme à retrouver les principes d'équilibres naturels de vie: l'auto-réparation et l'auto-régulation de tous
 les systèmes qui composent le corps humain.

crèmes cosmétiques de dermobiogénésieLes trois principes fondamentaux de la vie indispensables à notre organisme sont la lumière, l'eau et la terre.

Ils sont réunis dans toutes nos crèmes car leurs compositions associent l'eau de mer avec les alginates issus des algues, la terre avec les extraits hydro-glycérinés et les huiles essentielles de plantes, et la lumière avec l'utilisation de fréquences lumineuses spécifiques pour chaque produit pendant sa conception.

Ce mode de conception et de fabrication en font des produits totalement naturels, à usage exclusivement externe ce qui écarte les risques d'intoxications, et permet pour chaque crème de véhiculer rapidement ses principes actifs (souvent quelques minutes
...) et d'être efficaces sans incompatibilité ni interaction avec tout autre traitement pris par ailleurs.